Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 23:30

La table est terminée , habillée , et kraftée ...

Voyez donc !

 

 

IMG 2378   IMG 2379

 

IMG 2374  IMG 2375

 

Les poufs s'encastrent vraiment bien dedans ..

Pour finir la structure je vais sans doute ajouter en dessous une arche pour que les poufs viennent buter dessus de chaque cotés , qui aura aussi pour fonction de renforcer le tout .

LA décoration sera la même que pur les assises .. le dessus avec ce très beau papier aux motifs batik et le reste avec un papier lokta couleur terre .

 

....demain je recouvre le tout de papier journal et colle de riz maison 

 

 

....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa cet ensemble en plus c'est sympa comme idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! oui l'idée de pouvoir cacher les "tabourets " sous la table est plutot sympa , et puis çà fait plus propre dans un salon rempli de jouet d'enfants ou il y a déja tout plein de bazar !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa cet ensemble, je suis en train de faire quasi la même chose sauf que mes poufs sont ronds avec des galettes de chaise et qu'il servent également de bac à jouets, il me reste la table à<br /> faire!<br /> Les grands esprits se rencontrent!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du coup il me tarde de découvrir ta version !! à bientot alors !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes-petits-cartons.over-blog.com
  • : Création de meubles en carton et autres objets de déco ... une passion née au hasard de mes lectures ... et du plaisir de travailler un matériau quotidien et pourtant bien surprenant.... tout à inventer , tout à imaginer ...
  • Contact

Qui Suis-Je ...

  • cartonalbe
  •  Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour  l'art du cartonnage.
C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...
  • Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour l'art du cartonnage. C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...

Tarifs ..

Pour les tarifs et devis , n'hésitez pas à me contacter ...

Chaque projet est différent , se discute , je me tiens à votre disposition !

 

Catégories