Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 11:30

Cela faisait un bon moment que je voulais m'attaquer à cet espace. Faute de mieux , une table en bois brute qui me servait de bureau pour mon cabinet de Shiatsu Traditionnel (qui est mon activité principale avant le carton ).

J'y reçois des gens régulièrement pour des soins personnalisés et je souhaitais une pièce un peu plus pratique, simple et confortable.

 

Voilà donc quelques images de ce que le carton m'a permis de réaliser ...

 

Avant (voyez , c'est un peu rustique !)

mobilier 4271   mobilier 4272

 

 

Après ( on retrouve le brou de noix ) :

 

mobilier 4268  mobilier 4270

 

mobilier 4269 

 

Bien d'autres créations vont arriver sur la toile , mais comme j'ai plusieurs chantiers en même temps...je vous les présenterais plus tard..patience !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mes-petits-cartons.over-blog.com
  • : Création de meubles en carton et autres objets de déco ... une passion née au hasard de mes lectures ... et du plaisir de travailler un matériau quotidien et pourtant bien surprenant.... tout à inventer , tout à imaginer ...
  • Contact

Qui Suis-Je ...

  • cartonalbe
  •  Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour  l'art du cartonnage.
C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...
  • Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour l'art du cartonnage. C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...

Tarifs ..

Pour les tarifs et devis , n'hésitez pas à me contacter ...

Chaque projet est différent , se discute , je me tiens à votre disposition !

 

Catégories