Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 11:18

Et de quatre !!

 

IMG 2351 voilà d'abord les poufs ..

qui vont aller s'encastrer dans une table basse aux formes courbes similaires .

 

Celle-ci est encore en chantier mais quasiment terminée , je parle de l'assemblage , l'habillage .

 

pour la décoration  , cela ira assez vite , dans l'esprit des poufs . 

 

IMG 2365    IMG 2366   IMG 2367

Voilà pour ce projet ...

 

 

Pour revenir un peu sur la bibliothèque "phare" , j'ai avancé dans la déco , mais il e reste encore de petits détails ...

IMG 2345  IMG 2346   IMG 2348 excusez moi pour les torticolis , mais je n'ai pas réussit à tourner la photo !! j'ai encore des choses à apprendre ! 

 

.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> félicitations j'aime beaucoup ce que ut fais!!! je vais suivre ton blog avec intérêt!! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup , et je te retourne le compliment ! et aussi merci pour l'ajout dans tes liens , çà fait très plaisir ! à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes-petits-cartons.over-blog.com
  • : Création de meubles en carton et autres objets de déco ... une passion née au hasard de mes lectures ... et du plaisir de travailler un matériau quotidien et pourtant bien surprenant.... tout à inventer , tout à imaginer ...
  • Contact

Qui Suis-Je ...

  • cartonalbe
  •  Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour  l'art du cartonnage.
C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...
  • Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour l'art du cartonnage. C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...

Tarifs ..

Pour les tarifs et devis , n'hésitez pas à me contacter ...

Chaque projet est différent , se discute , je me tiens à votre disposition !

 

Catégories