Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 14:34

Sortie de Fabrique ....

 

Un meuble TV sur mesures...

Encore et toujours au brou de noix, ciré et vernis, dont ( je dois bien l'avouer) je ne me lasse pas...L'illusion avec le bois est toujours surprenante et les effets de matières, de reflets et d'ombrages apparaissent au fur et à mesure et dépendent bien évidemment de la concentration du jus de brou ...Le rendu en est d'autant plus surprenant et parfois même inattendu..

 

Voyez donc !

 

mobilier 4457  mobilier 4449

 

mobilier 4458  Dans la niche, un ajout de papiers népalais "or" pour donner encore plus de brillance..

 

mobilier 4447  mobilier 4452 

Une petite ouverture sur l'arrière pour faire passer quelques câbles et prises .

Les clichés sont un peu pâlichons, en réalité la teinte est plus vive ! presque une note d'orangé !

 

A suivre d'autres créations...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
surprenant en effet!!
Répondre

Présentation

  • : mes-petits-cartons.over-blog.com
  • : Création de meubles en carton et autres objets de déco ... une passion née au hasard de mes lectures ... et du plaisir de travailler un matériau quotidien et pourtant bien surprenant.... tout à inventer , tout à imaginer ...
  • Contact

Qui Suis-Je ...

  • cartonalbe
  •  Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour  l'art du cartonnage.
C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...
  • Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour l'art du cartonnage. C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...

Tarifs ..

Pour les tarifs et devis , n'hésitez pas à me contacter ...

Chaque projet est différent , se discute , je me tiens à votre disposition !

 

Catégories