Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 17:24

Un fauteuil aux dimensions mixtes . Pour adulte et enfant ...

Ses couleurs chaudes et le travail au brou de noix trouveront bien leur place au salon , auprès du feu ou dans une chambre ...

 

Assises 3925  Assises 3932  A Vendre

 

D'autres création à suivre , des tables basses,  boîtes à bijoux et divers poufs aux couleurs toniques...

 

Merci de votre visite .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le fauteuil est magnifique, je n'ai jamais osé me lancer dans ce type de meuble, mais de plus en plus, je sens que je vais me lancer... Merci et les boîtes à bijoux sont magnifiques, bonne<br /> continuation
Répondre
C
<br /> <br /> Je te retourne le compliment, ton travail est superbe ... la précision de tes présentoirs est impressionnante, un belle idée toute simple mais efficace.<br /> <br /> <br /> Essaie les fauteuils ! sans hésiter ce sont les gros formats que je préfère faire , et le rendu est toujours vraiment sympa ..  je m'amuse beaucoup sur ce type de meuble ...  Allez<br /> n'hésite pas plus longtemps !! un ptit fauteuil !!     A bientôt et belle continuation     Albane<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup. Il faut vraiment que j'essaie la brou de noix !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! si tu hésites encore , tu ne le regrettera pas, c'est vraiment une belle matière à travailler, il faut prendre le temps de la découvrir...  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes-petits-cartons.over-blog.com
  • : Création de meubles en carton et autres objets de déco ... une passion née au hasard de mes lectures ... et du plaisir de travailler un matériau quotidien et pourtant bien surprenant.... tout à inventer , tout à imaginer ...
  • Contact

Qui Suis-Je ...

  • cartonalbe
  •  Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour  l'art du cartonnage.
C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...
  • Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour l'art du cartonnage. C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...

Tarifs ..

Pour les tarifs et devis , n'hésitez pas à me contacter ...

Chaque projet est différent , se discute , je me tiens à votre disposition !

 

Catégories