Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 15:28

Voilà deux nouvelles créations, un duo de fauteuil aux tonalités boisées.  

J'ai utilisé pour ce faire une dilution de brou de noix appliquée à l'éponge , avec finition à la cire pour les petits détails du bois ..

Je vous laisse découvrir : 

 

 

 

Assises 3897  Assises 3909

 

Assises 3898  Assises 3899

 

 

Avec flash !!

Assises 3903  Assises 3906

 

 

Modèles qui ne sont pas à vendre, mais sont disponibles sur commande.

(Pour la teinte , tout est possible avec le brou de noix, tout dépend de la dilution ....)

 

D'autres fauteuils et créations à suivre prochainement........

 


 Merci de votre visite et de vos commentaires toujours bienveillants ...à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ouah, super !! J'adore l'imitation bois. Il faudrait que j'essaie une fois avec la brou de noix, on m'a dis que ça rendait super bien, et c'est ce que je vois . Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pour un premier essai je ne suis pas mécontente ! ce qui est bien avec le Brou de noix, c'est que tu peux l'appliquer en plusieurs fois, plus tu en mets plus tu fonces la teinte. Donc vois au<br /> fur et à mesure ce que çà donne , et çà se travaille bien , pour faire des effets c'est intéressant. Je l'ai donc appliqué à l'éponge ici que je préfère souvent au pinceau. Voilà, n'hésite as à<br /> tenter cette matière, je pense de mon coté en faire d'autres, le rendu me donne envie de creuser encore dans ce sens là , pourquoi pas avec des pigments aussi ...bref tout à faire !!! à bientot<br /> et merci de ta visite..Albane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes-petits-cartons.over-blog.com
  • : Création de meubles en carton et autres objets de déco ... une passion née au hasard de mes lectures ... et du plaisir de travailler un matériau quotidien et pourtant bien surprenant.... tout à inventer , tout à imaginer ...
  • Contact

Qui Suis-Je ...

  • cartonalbe
  •  Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour  l'art du cartonnage.
C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...
  • Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour l'art du cartonnage. C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...

Tarifs ..

Pour les tarifs et devis , n'hésitez pas à me contacter ...

Chaque projet est différent , se discute , je me tiens à votre disposition !

 

Catégories