Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 12:15

Une table basse , ou meuble bas d'appoint avec une petite niche.. Les arêtes de la niche sont arrondies pour un effet tout en rondeur..

 

mobilier-en-carton 3975  mobilier-en-carton 3976

      A Vendre

Et de nouvelles petites boîtes à bijoux fantaisies , aux couleurs pimpantes.

mobilier-en-carton 3970  mobilier-en-carton 3971  A vendre

 

Une forme plus originale

 

mobilier-en-carton 3972           

 

 

...... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mes-petits-cartons.over-blog.com
  • : Création de meubles en carton et autres objets de déco ... une passion née au hasard de mes lectures ... et du plaisir de travailler un matériau quotidien et pourtant bien surprenant.... tout à inventer , tout à imaginer ...
  • Contact

Qui Suis-Je ...

  • cartonalbe
  •  Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour  l'art du cartonnage.
C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...
  • Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour l'art du cartonnage. C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...

Tarifs ..

Pour les tarifs et devis , n'hésitez pas à me contacter ...

Chaque projet est différent , se discute , je me tiens à votre disposition !

 

Catégories