Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 15:04

 

Voilà une dernière commande tout juste partie .. 

 

Assises 4256     Assises 4243

 

 

Le printemps est bien en chemin, il n'y a pas de doute ...

 

Et l'énergie qui va avec nous revient des profondeurs de la terre , bouillonnante et créatrice  !

 

Après une courte pause hivernale, me revoilà avec mes outils et mes cartons (un arrivage tout frais d'ailleurs, Noël après l'heure !) . 

Les idées affluent et se bousculent au portillon, mais je prends le temps de réfléchir à tout cela, de dessiner, de peaufiner les formes, les courbes et, au gré de mes inspirations, vous pourrez venir découvrir tout ce petit panel de fabrications.. au fur et à mesure;.

 

D'ores et déjà, sont au programme prochainement une table basse et ses poufs, un meuble d'appoint, des fauteuils pour enfants...et bien plus encore ..

 

Au boulot !

 

Et merci encore et toujours de vos visites , n'hésitez pas à me laisser un petit mot au passage, un regard, un avis, un conseil, une question, je prends tout !

 

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe votre fauteuil ! J'aime beaucoup la forme et les couleurs ! J'attend avec impatiente les prochaines créa ... A bientôt , AnneJ
Répondre
C
<br /> <br /> Merci AnneJ !!  Effectivement d'autres créations vont suivre  ! les idées se bousculent , reste à faire le tri .. à suivre ..merci de tes visites et à bientot. Albane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes-petits-cartons.over-blog.com
  • : Création de meubles en carton et autres objets de déco ... une passion née au hasard de mes lectures ... et du plaisir de travailler un matériau quotidien et pourtant bien surprenant.... tout à inventer , tout à imaginer ...
  • Contact

Qui Suis-Je ...

  • cartonalbe
  •  Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour  l'art du cartonnage.
C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...
  • Artiste du mouvement et en mouvement, j'ai rencontré par hasard le carton, et dès lors est née une vraie passion pour l'art du cartonnage. C'est devenu ma seconde activité . Un bel équilibre qui m'ouvre un nouveau champ d'expression...

Tarifs ..

Pour les tarifs et devis , n'hésitez pas à me contacter ...

Chaque projet est différent , se discute , je me tiens à votre disposition !

 

Catégories